Le fait de la semaine

Les salariés servis intégralement

Les salariés du Groupe Crédit Agricole qui ont souscrit à l'augmentation de capital réservée seront servis pour la totalité de leur demande sur toutes les tranches.

Près de 60.000 personnes ont suivi cette offre. La souscription donne droit à des parts du FCPE Crédit Agricole Avenir entièrement investi en actions Crédit Agricole S.A.
Le règlement-livraison des titres interviendra le 28 décembre.

Les prélèvements sur les comptes des salariés seront opérés à partir de cette date selon les modalités précisées lors de la souscription. Chaque salarié recevra dans la deuxième quinzaine de janvier un relevé de portefeuille émis par le teneur de compte, Crédit Agricole Epargne salariale.

19 décembre 2001
La liquidité à prix garanti est fixée du 29 01 au 11 02.
Le règlement aura lieu le 28 02.

Les codes 5470 et 4507 seront assimilés après le 01 03.

Les modalités pratiques de mise à disposition des bulletins de cessions seront directement adressés aux actionnaires en début de semaine prochaine.
INFORMATION PAIEMENT DIVIDENDE

Les actions Crédit Agricole S.A. portent jouissance à compter du 1er janvier 2001. Par conséquent, les actionnaires de Crédit Agricole S.A., que ces titres aient été acquis avant ou lors de l'introduction en Bourse, percevront le dividende versé au titre de l'exercice 2001 et qui sera déterminé par l'Assemblée générale des actionnaires en mai 2002.